Informations sur la livraison de votre commande

Nos Commandes sont préparées et déposées chez notre prestataire en moins de 48 heures + Livraison en COLISSIMO suivi 48 HEURES*

soit 4 jours Ouvrés  (2 Jours préparation  + 2 jours expédition) 

*sauf en cas de conditions exceptionnelles grèves, météo, période de départ en vacances

Livraison en France Métropolitaine, Monaco et Corse

  • Participation forfaitaire aux frais de livraison de 4,99 euros TTC
  • Délai de livraison = selon engagement de notre prestataire LA POSTE service Colissimo 48Heures

Livraison dans l'Union Européenne

Pour les pays suivants Belgique - Luxembourg - Allemagne - Italie- Espagne - Angleterre - Pays-Bas - Irlande - Autriche

  • Participation forfaitaire aux frais de livraison de 9,99 euros TTC
  • Délai de livraison = selon engagement de notre prestataire LA POSTE service Colissimo 5 jours
Livraison Export hors Union Européenne
TOM - DOMTOM - Amérique du Nord - Amérique du Sud - Afrique du Nord - BRESIL - RUSSIE - CHINE - JAPON - AUSTRALIE - TURQUIE - HONG KONG - SINGAPOUR - ISRAEL 
  • Participation forfaitaire aux frais de livraison de 19,99 euros TTC
  • Délai de livraison selon engagement de nos prestataires LA POSTE

Les périodes de fêtes, jours fériés et évènements exceptionnels (grèves, conditions climatiques etc...) peuvent exceptionnellement allonger le délai indépendamment de notre volonté. Votre commande sera préparée et mise à disposition du transporteur (Poste) sous 72 heures maxi

Suivi de votre commande :Vous disposez sur notre site d’un espace de suivi de votre commande en ligne. Afin d’y accéder, connectez vous à votre compte client sur notre site. Le suivi des commandes vous fournira des informations sur l’avancement de votre livraison.

Livraison par la Poste:Tous nos colis sont expédiés en Colissimo suivi ce qui vous assure d'une garantie supplémentaire. Le suivi d'acheminement de votre colis est possible. La poste s'engage à vous livrer directement à domicile ou à l'adresse de votre choix dans un délai de 5 jours ouvrables à partir de la mise à disposition du colis. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage vous sera déposé dans votre boite aux lettres. Vous disposerez d'un délai de 15 jours pour vous présenter et retirer votre colis sur présentation de l'avis de passage. 

Prix de livraison ci-dessous indiqués sont applicables toute l'année hors périodes promotionnelles

Nous vous recommandons de bien vouloir prendre connaissance des conditions particulières d'acceptation de retour:

Le client dispose d'un délai de 14 jours jours à compter de la réception des Produits commandés pour les retourner à OPTIMIZ contre échange, remplacement ou remboursement total ou partiel

Dans cette hypothèse, le client devra renvoyer les Produits neufs, intacts, NON RAYES - NON CASSES - NON DEBALES - NON UTILISES - accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d'utilisation et documentations

Dans un embalage certifié par les services de LA POSTE

à l'adresse suivante : OPTIMIZ SARL - 72 rue des Jacobins - 80000 AMIENS

En cas d'exercice du droit de rétractation, OPTIMIZ s'engage à rembourser les sommes versées par le client moyennant une décote minimum de 6,99€ TTC correspondant aux frais de traitement et de reconditionnement du produit. Les frais de retour sont à la charge de l’expéditeur du retour. Si le produit a été sorti de son emballage une décote systématique de 30% sur le prix de vente du ou des produits facturés sera appliquée pour le remboursement. Si le produit a été utilisé : Aucun remboursement possible .Le remboursement total ou partiel est dû dans un délai maximum de 30 jours aprés avoir obtenu un accord de retour par écrit de la société OPTIMIZ et contrôle du produit retourné.